Cet article date de plus de six ans.

Les derniers détails de l'enquête sur l'enlèvement de la petite Berenyss

Publié
Article rédigé par
France Télévisions

En direct de Briey (Meurthe-et-Moselle), Lodoïs Gravel fait un point sur l'enquête concernant l'enlèvement de la petite Brenyss.

La petite Berenyss a été retrouvée saine et sauve huit heures après sa disparition jeudi 23 avril. La fillette a pu être entendue par les enquêteurs ce vendredi 24 avril.
Le procureur a donné une nouvelle conférence de presse cet après-midi, apportant "des précisions techniques sur l'enquête en cours. Il a notamment parlé des prélèvements ADN et des empreintes digitales relevées sur le vélo de Berenyss, sur ses habits, mais aussi sur un paquet de bonbons, qui a été retrouvé à proximité du vélo", rapporte Lodoïs Gravel.

Les appels de la région passée au crible

"La fillette aurait donc été attirée dans le véhicule de son ravisseur par un paquet de bonbons", poursuit le journaliste de France 3, avant d'ajouter que "les enquêteurs sont en train de passer au peigne fin tous les appels téléphoniques qui ont été passés près de Sancy, mais aussi près de Grandpré".
"L'emploi du temps de toutes les personnes condamnées pour des agressions sexuelles ou des viols dans la région sont en train d'âtre analysés", précise Lodoïs Gravel.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Enlèvements

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.