Joggeuse disparue en Haute-Saône : la piste de l'enlèvement privilégiée
Depuis le 28 octobre dernier, une jeune femme partie faire un jogging aux alentours de Gray (Haute-Saône) est portée disparue.
Depuis le 28 octobre au matin, Alexia Daval, 29 ans, est portée disparue. Elle avait quitté son domicile pour aller faire un jogging aux alentours de Gray (Haute-Saône). À Vesoul, Emmanuel Rivallain revient sur la conférence de presse organisée par le procureur de la République. "Il vient de confirmer la probabilité d'un enlèvement et d'une séquestration d'Alexia, disparue depuis 48h, annonce-t-il. Le procureur s'appuie sur le témoignage d'un riverain qui a vu formellement la jeune femme courir le long de la Saône samedi matin vers 9h30". Cela écarte la piste du suicide ou de la fugue.
De nouveaux appels à témoins
Les appels à témoins se multiplient, notamment via les réseaux sociaux."Le procureur annonce l'ouverture d'une information judiciaire pour séquestration et enlèvement, ajoute le journaliste, le scénario de la joggeuse se précise. Les enquêteurs lancent à nouveau un appel à témoins. Le mari de la joggeuse semble définitivement hors de cause".
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.