Alerte enlèvement : un homme s'enfuit avec son nourrisson gravement malade

Un nourrisson a été enlevé par son père alors qu'il était hospitalisé. Sans assistance médicale, son pronostic vital est engagé.

France 3

Les circonstances de la disparition du petit Tizio, 2 mois, dans un hôpital toulousain restent troubles. Le nourrisson y était hospitalisé depuis dix jours. Le 5 janvier, après avoir passé la journée à ses côtés, son père quitte l'établissement avec son bébé. L'équipe médicale s'en aperçoit deux heures plus tard. Le petit garçon est gravement malade, il est alimenté par une sonde gastrique et voie intraveineuse. L'hôpital estime qu'il est en danger de mort.

Les recherches étendues

Le père est décrit comme étant grand, mince, brun et porteur d'une barbe fournie, il pourrait se déplacer à bord d'une 307 blanche.Toute personne localisant l'enfant ou son père est invitée à ne pas intervenir elle-même, mais à contacter le 0.800.36.32.68. La section de recherche de Toulouse a été chargée de l'enquête. La zone d'investigation concerne les départements de la Haute-Garonne et de l'Ariège, d'où est originaire la famille, mais les enquêteurs étendent désormais leurs recherches aux départements voisins.

Le JT
Les autres sujets du JT
(XAVIER DE FENOYL / MAXPPP)