Cet article date de plus d'un an.

ALERTE ENLEVEMENT. Isère : Eya, 10 ans, a été enlevée à Fontaine jeudi matin

Le suspect est le père de la fillette, Khaled Sassi, âgé de 53 ans. Il est susceptible de circuler dans un véhicule Peugeot de couleur grise.
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
Le plan Alerte enlèvement permet la diffusion rapide, sur l’ensemble du territoire national, d’informations précises dans le but de retrouver l’enfant le plus rapidement possible. (THOMAS COEX / AFP)

Une alerte enlèvement a été déclenchée, jeudi 25 mai dans la soirée, pour retrouver Eya, 10 ans, enlevée à Fontaine (Isère) dans la matinée, à 8h25. L'enfant mesure "1,60 m, yeux de couleur marron, cheveux longs (en dessous des fesses) et bruns de corpulence normale", précise le message d'alerte. Son "âge apparent (est de) 13 ans".

Au moment des faits, elle était "habillée d'un pantalon noir avec des petites fleurs blanches, une veste marron avec des manches blanches, de type veste de football américain, portant des chaussures noires, dont l'une est manquante".

Le suspect est le père de la fillette, Khaled Sassi, 53 ans, "des yeux de couleur marron". Il est "susceptible de circuler à bord d'un véhicule de couleur gris, de marque Peugeot, de type 306 immatriculé AD-663-TF ou d'une Renault Clio FZ-176-XC" et portait "un sweat marron / beige à capuche et d'un pantalon de survêtement". "Il est vraisemblable" que le père de la petite Eya, enlevée ce jeudi matin devant son école de Fontaine (Isère), "cherche à quitter la France", a déclaré sur franceinfo le procureur de la République de Grenoble, Eric Vaillant.

Si vous localisez l'enfant, n'intervenez pas vous-même, appelez immédiatement le 197 ou envoyez un courriel à alerte.enlevement@interieur.gouv.fr.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.