Cet article date de plus de huit ans.

Enfermée dans une agence Pôle emploi du Jura le soir de Noël

Une femme de ménage a passé un drôle de réveillon, mardi 24 décembre, à Saint-Claude, avant d'être secourue par les pompiers.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
La femme a été victime des sas de sécurité installée dans l'agence flambant neuve de Saint-Claude (Jura). (JEFF PACHOUD / AFP)

Après les personnes inscrites à Pôle emploi, voici les personnes enfermées à Pôle emploi. Une femme de ménage s'est retrouvée coincée sur son lieu de travail, mardi 24 décembre, dans l'agence locale de Saint-Claude (Jura), relatent Le Progrès et RTL. Les ennuis de cette femme ont débuté vers 18 heures, lorsque, seule dans le bâtiment flambant neuf, elle a voulu rejoindre le premier étage mais s'est retrouvée bloquée par un sas de sécurité du rez-de-chaussée.

A défaut de pouvoir accéder à son badge et à son téléphone, restés à l'étage, elle a composé le 18 depuis un appareil d'urgence. En attendant l'arrivée des secours, débordés par la tempête Dirk, elle s'est risquée à une sortie par la porte principale. En vain, puisqu'elle s'est retrouvée piégée dans un autre sas de sécurité. L'histoire ne s'est terminée qu'au milieu de la nuit, aux alentours de 2 heures, quand les pompiers ont libéré la femme de ménage, qui n'avait pas vu la porte de l'issue de secours qu'il lui aurait suffit de pousser.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Faits-divers

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.