Effondrement d'un immeuble à Sanary-sur-Mer : une deuxième victime trouvée dans les décombres

Publié Mis à jour
Effondrement d'un immeuble à Sanary-sur-Mer : une deuxième victime trouvée dans les décombres
Article rédigé par
Flore Fenouillet - France 3
France Télévisions

Sanary-sur-Mer est toujours sous le choc, mercredi 8 décembre. Le bilan s'est alourdi avec la découverte d'une deuxième victime, une femme de 82 ans retrouvée sous les décombres. Un homme est toujours recherché.

Alors que le corps d'une femme de 82 ans a été retrouvé mercredi 8 décembre sous les décombres à Sanary-sur-Mer (Var), le bilan pourrait encore s'alourdir. "Une quarantaine de sapeurs-pompiers travaillent toujours à pied d'œuvre pour dégager les gravats et tenter de retrouver une dernière personne ensevelie sous les décombres, un homme handicapé qui vivait seul avec sa mère octogénaire, cette dame dont le corps a été retrouvé la nuit dernière", rapporte la journaliste Flore Fenouillet, en direct de Sanary-sur-Mer. 

Gaz coupé pour une centaine de personnes 

Plus de 30 heures après l'explosion, la ville est encore sous le choc. Le périmètre de sécurité autour de l'immeuble effondré s'est agrandi. Plusieurs camions d'intervention sont présents dans les rues voisines sur les réseaux de gaz. Il est d'ailleurs coupé pour une centaine de riverains, a indiqué le maire aux équipes de France Télévisions. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.