Effondrement d'un immeuble à Sanary-sur-Mer : la vive émotion d'une ville sous le choc

Publié Mis à jour
Effondrement d'un immeuble à Sanary-sur-Mer : la vive émotion d'une ville sous le choc
France 2
Article rédigé par
D.Schlienger, S.Soubane, P-J.Perrin, France 3 Régions, S.Gravela - France 2
France Télévisions

Une seconde victime a été retrouvée sous les décombres, à Sanary-sur-Mer, mercredi 8 décembre. La femme de 82 ans était chez elle lorsque l'immeuble s'est effondré. Sur place, l'émotion des habitants est toujours très forte. 

Même si les chiens ne détectent aucun signe de vie, les pompiers continuent, mercredi 8 décembre, de fouiller les gravas au pied de l'immeuble effondré à Sanary-sur-Mer (Var). Deux corps ont déjà été retrouvés. Un homme est toujours porté disparu. Plus les heures passent, plus les chances s'amenuisent, et l'émotion étreint les habitants du quartier. "À l'approche des fêtes, c'est toujours un peu tragique de perdre du monde, de perdre de la famille", confie un homme. 

Des victimes appréciées de tous 

Les recherches ont duré durant toute la nuit. Au petit matin, le corps d'une femme de 82 ans a été découvert. Les victimes étaient installées à Sanary-sur-Mer depuis des années, et étaient connues et appréciées de tous dans la commune. "C'est un gros village, et tous les gens sont marqués par une affaire comme ça", a confié Daniel Alsters, le maire de la ville. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.