Cet article date de plus de cinq ans.

Double meurtre dans le Lot-et-Garonne : la gendarmerie lance un appel à témoins

Il est "susceptible d'être armé et dangereux".

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Avis de recherche lancé par la gendarmerie, le 3 décembre 2015, après un double homocide dans le Lot-et-Garonne. (GENDARMERIE NATIONALE)

Les enquêteurs soupçonnent un ex-salarié du père de famille. La gendarmerie a lancé jeudi 3 décembre un appel à témoins pour retrouver un homme "susceptible d'être dangereux et armé" dans le cadre de l'enquête sur le double meurtre d'un couple tué la veille, à Foulayronnes, près d'Agen.

"Dans le cadre du double homicide de Foulayronnes (47), la gendarmerie recherche : un individu susceptible d'être dangereux et armé pouvant circuler dans un véhicule utilitaire blanc immatriculé : AD - 638 - XY", écrit la gendarmerie nationale sur son compte Twitter, où figure la photo du suspect. Si une personne repère cet homme, la gendarmerie recommande de ne pas intervenir et de la contacter au 05 53 69 31 07.

L'homme mesure "1,70 m", a une corpulence "assez forte", les yeux "clairs", les cheveux "gris", le "crâne dégarni". La gendarmerie précise qu'il peut "porter un bonnet"

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Faits-divers

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.