Cet article date de plus de quatre ans.

Disparition de Maëlys : la piste de l'enlèvement

Publié
Durée de la vidéo : 1 min.
Disparition de Maëlys : la piste de l'enlèvement
FRANCE 3
Article rédigé par
France Télévisions

Une fillette de neuf ans a disparu dans la nuit de samedi 26 au dimanche 27 août lors d'un mariage en Isère. Les enquêteurs privilégient la thèse de l'enlèvement.

Maëlys, neuf ans, est toujours portée disparu ce soir, 28 août. La petite fille et ses parents participaient à un mariage dans cette salle polyvalente à Pont-de-Beauvoisin (Isère), samedi 26 août. Elle a été vue pour la dernière fois à trois heures du matin. D'importants moyens de recherche sont déployés : un hélicoptère, une centaine de gendarmes, mais aussi des spéléologues et des plongeurs sont mobilisés autour de la salle des fêtes.

Un appel à témoin a été lancé

Le secteur est fortement boisé et bordé d'une rivière. Les 200 invités du mariage et les voisins ont été interrogés. Mais ce soir, selon nos informations, ces recherches n'ont rien donné. Dimanche soir, un appel à témoin a été lancé. Les équipes cynophiles auraient trouvé des traces de la fillette dans la salle des fêtes, mais rien au-delà d'un parking. Alors la fillette a -t-elle été kidnappée ? En fin de matinée, une enquête a été ouverte pour enlèvement.  

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.