Cet article date de plus de six ans.

Affaire Maëlys : une marche blanche en signe de solidarité avec la famille

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 2min
Affaire Maëlys : une marche blanche en signe de solidarité avec la famille
Affaire Maëlys : une marche blanche en signe de solidarité avec la famille Affaire Maëlys : une marche blanche en signe de solidarité avec la famille (France 3)
Article rédigé par France 3
France Télévisions

Cela fait quatre mois que Maëlys a disparu lors d'une fête de mariage en Isère. Les parents de la petite fille ont été soutenus par des centaines de personnes lors d'une marche blanche à Pont-de-Beauvoisin (Isère) ce mercredi 27 décembre.

Une marche blanche a été organisée à Pont-de-Beauvoisin (Isère) en soutien à la famille de Maëlys ce mercredi 27 décembre. Lorsque le cortège s'est élancé, un orage de grêle s'est abattu. Pas de quoi décourager plusieurs centaines de personnes déterminées. Ils sont nombreux à apporter des fleurs en signe de solidarité envers la famille de la jeune fille disparue depuis quatre mois.

L'espoir que l'enquête puisse progresser

Au milieu de la foule, la mère de Maëlys se recueille avec une chanson. L'émotion se lit sur le visage de la grande soeur de la jeune fille disparue. La famille fait bloc et tente de contenir ses larmes. Particulièrement touchés par les nombreuses marques de soutien qu'ils ont reçues cet après-midi, les parents de Maëlys ont regagné leur domicile avec l'espoir que l'enquête puisse progresser enfin.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.