Cet article date de plus de trois ans.

Disparition de Delphine Jubillar : son mari, Cédric Jubillar, une nouvelle fois interrogé par les enquêteurs

Publié
Temps de lecture : 1min
C. Jubillar : en prison depuis juin, il continue de clamer son innocence
C. Jubillar : en prison depuis juin, il continue de clamer son innocence C. Jubillar : en prison depuis juin, il continue de clamer son innocence
Article rédigé par France 3 - J.Vitaline, R.Talbot, J.Raclet, France 3 Occitanie, N.Jauson
France Télévisions

Près d’un an après la disparition de sa femme Delphine, Cédric Jubillar, suspect numéro un, est de nouveau entendu par les juges vendredi 3 décembre. En prison depuis juin, il doit être confronté à la version de son fils.

Cédric Jubillar est-il impliqué dans la disparition de son épouse ? Pour la première fois depuis sa mise en examen pour homicide, l’homme est entendu par les juges vendredi 3 décembre. "C’est un interrogatoire nécessaire", affirme Me Emmanelle Franck, l’avocate de Cédric Jubillar.

Aucune preuve matérielle

Que s’est-il passé la nuit du 15 au 16 décembre 2020 dans le secret du domicile familial ? "Rien de particulier", selon Cédric Jubillar, interrogé à plusieurs reprises en tant que témoin, et en garde à vue. Mais des éléments troublants contredisent sa version, notamment le témoignage de son fils qui a confié aux enquêteurs avoir été témoin d’une dispute de ses parents, le soir de la disparition Delphine Jubillar. À ce jour, aucune preuve matérielle ne permet d'incriminer le mari.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.