Disparition de Delphine Jubillar : Cédric Jubillar déféré devant un juge

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min.
Disparition de Delphine Jubillar : Cédric Jubillar déféré devant un juge
France 3
Article rédigé par
Marie-Candice Delouvrié - France 3
France Télévisions

Après 48 heures de garde à vue, Cédric Jubillar a été déféré devant un juge, vendredi 18 juin. L'étau se resserre autour de lui, six mois après la disparition de son ex-femme, Delphine Jubillar. 

Après 48 heures de garde à vue, Cédric Jubillar a été déféré devant un juge à Toulouse (Haute-Garonne), vendredi 18 juin, dans le cadre de l'affaire de la disparition de son épouse, Delphine Jubillar. "Il est arrivé ce matin au milieu de la matinée avec le convoi de la gendarmerie, un petit peu plus tôt que prévu, puisque sa garde à vue aurait pu se terminer à midi, mais elle s'est terminée plus tôt, peut-être un signe que les gendarmes avaient obtenu suffisamment d'éléments", rapporte la journaliste Marie-Candice Delouvrié en direct du palais de justice de Toulouse pour le 12/13 de France 3.

Le procureur de la République va s'exprimer

Cédric Jubillar est actuellement entendu par un juge, "peut-être pour une mise en examen, mais à l'heure actuelle, elle ne nous est pas confirmée", précise la journaliste. "Nous avons rendez-vous à 16 heures avec le procureur de la République, c'est la première fois qu'il accepte de s'exprimer sur cette affaire depuis six mois, il a toujours refusé de le faire, faute d'éléments probants", ajoute Marie-Candice Delouvrié. 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Disparition de Delphine Jubillar

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.