Affaire Delphine Jubillar : le mari Cédric a été entendu par les juges

Publié Mis à jour
Affaire Cédric Jubillar : il a été entendu par les juges
France 2
Article rédigé par
L.Feuerstein, N.Perez, R.Miri, B.Poulain, M.Lassaga, O.Combe, J.Raclet, T.Villeger, E.De Porquery, France 3 Occitanie, A.Canestraro - France 2
France Télévisions

Le mari de Delphine Jubillar a été entendu le vendredi 15 octobre au palais de justice de Toulouse (Haute-Garonne). Ses avocats souhaitent qu'il retrouve la liberté et qu'il ne soit plus le principal suspect de l'affaire.

Assis à l'arrière d'un véhicule pénitentiaire aux vitres teintées, Cédric Jubillar, extrait de sa cellule, était convoqué le matin du vendredi 15 octobre au tribunal, à Toulouse (Haute-Garonne). Pour la première fois depuis sa mise en examen dans le cadre de la disparition de Delphine Jubillar, il a été interrogé en présence de ses avocats par le juge d'instruction. Un interrogatoire de quatre heures sur sa relation agitée, au terme duquel il n'y aurait pas eu d'avancée, selon la défense.

Une fouille sans résultat

"Il continue à clamer son innocence, on peut considérer que manifestement, la justice est incapable de mettre en avant des éléments qui puissent prouver que Cédric Jubillar est coupable des faits qu'on lui reproche", a déclaré Maître Alexandre Martin, avocat de Cédric Jubillar. Ses avocats ont rappelé l'absence, selon eux, d'éléments matériels. La maison du couple et le terrain ont été fouillés par la gendarmerie scientifique, sans résultat.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.