Cet article date de plus de sept ans.

Disparition des Troadec : l'affaire rebondit dans le Finistère

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
orvault
orvault orvault (France 3)
Article rédigé par France 3
France Télévisions

Rebondissement dans l'affaire de la disparition de la famille Troadec ce mercredi 1er mars. Un vêtement et un document appartenant à la fille ont été découverts près de Brest, d'où sont originaires les parents.

C'est dans le petit village de Dirinon (Finistère), d'où s'exprime la journaliste de France 3 Natalie Perez, que l'enquête sur la disparition de la Famille Troadec d'Orvault (Loire-Atlantique) a pris un nouveau tournant. Une joggeuse a retrouvé ce mercredi matin au milieu d'un bois le pantalon de Charlotte Troadec avec dans une poche sa carte vitale. Elle a prévenu les gendarmes, qui ont aussitôt organisé des recherches.

Recherches interrompues

En tout, ce sont 60 hommes qui ont été dépêchés sur place, des gendarmes et des policiers de la police judiciaire de Nantes en charge de l'enquête. Les recherches ont été interrompues ce mercredi soir, mais devraient reprendre jeudi matin. Ces affaires ont été retournées à plus de 250 km du domicile familial, mais les parents de Charlotte et Sébastien y ont grandi et une partie de la famille y réside encore.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.