VIDEO. Famille disparue près de Nantes : "Ce soir là, il avait l'air normal", témoigne une amie du fils

Des traces de sang, qui appartiennent à la famille, ont été retrouvées à leur domicile.

France 2

Les craintes des enquêteurs semblent se confirmer, dix jours après la disparition d'une famille, un couple et ses deux enfants, à Orvault (Loire-Atlantique), près de Nantes. Les traces de sang retrouvées dans leur maison appartiennent bien à la famille, a confirmé le procureur, dimanche 26 février. Les enquêteurs ont également perquisitionné les domiciles des deux enfants, une fille de 18 ans et un garçon de 21 ans. France 2 a contacté des proches de ce dernier.

"Pas quelqu'un qui a l'air dérangé dans sa tête"

Le jeune homme, étudiant à Cholet (Maine-et-Loire), a communiqué sur les réseaux sociaux jusqu'au 26 février. Une des dernières personnes à lui avoir parlé décrit un garçon qui "souffre de son physique" mais "n'est pas quelqu'un qui a des tendances suicidaires""On parlait beaucoup, et ce n'est pas quelqu'un qui a l'air d'être dérangé dans sa tête", poursuit-elle. "Ca lui arrive d'être triste, mais ce soir-là il avait l'air normal."

Selon France 2, un téléphone portable taché de sang, découvert dans la maison, appartenait au fils de la famille. Et sa voiture est introuvable. Dimanche, le procureur a affirmé à l'AFP qu'il n'y avait pas eu "d'évolution majeure dans l'enquête", et aucune piste n'est privilégiée.

Le JT
Les autres sujets du JT
Le domicile de la famille disparue à Orvault (Loire-Atlantique), photographié le 25 février 2017.
Le domicile de la famille disparue à Orvault (Loire-Atlantique), photographié le 25 février 2017. (MAXPPP)