Crash en Argentine : les survivants réunis

Après le crash entre deux hélicoptères qui a fait dix morts, dont huit Français qui participaient au tournage d'une émission de téléréalité, le reste de l'équipe est réuni et fait bloc.

France 2

Unis dans la douleur. Le 10 mars, les personnes qui travaillaient sur le tournage de Dropped, l'émission de téléréalité endeuillée par la mort de huit membres de son équipe, sont réunies en Argentine, au lendemain de la collision entre deux hélicoptères qui a fait dix morts.

Une cellule psychologique mise en place

"Ils sont réunis dans un petit hôtel, dans une bourgade proche des lieux de l'accident. Ils sont évidemment très attristés, ils n'en reviennent pas, ils sont sous le choc. Une cellule psychologique a été mise en place", explique Fanny Lothaire, en direct de Buenos Aires pour France 2.
Les membres de l'équipe ne s'expriment pas publiquement et souhaitent rentrer en France au plus vite, mais ils doivent répondre aux besoins de l'enquête.
Les dépouilles des dix victimes sont en cours d'acheminement vers la capitale de la région, où une procédure d'identification doit avoir lieu.

Le JT
Les autres sujets du JT
Les épaves des hélicoptères dans lesquels ont péri 10 personnes, le 9 mars 2015 près de Villa Castelli (Argentine).
Les épaves des hélicoptères dans lesquels ont péri 10 personnes, le 9 mars 2015 près de Villa Castelli (Argentine). (FENIX / SIPA)