Une horlogerie de luxe attaquée par deux hommes à Paris

Les auteurs du braquage sont en fuite. Le préjudice est estimé à 200 000 euros.

L\'horlogerie de luxe visée par un braquage, le 5 juin 2019, se trouve avenue Franklin-Roosevelt, dans le 8e arrondissement de Paris.
L'horlogerie de luxe visée par un braquage, le 5 juin 2019, se trouve avenue Franklin-Roosevelt, dans le 8e arrondissement de Paris. (GOOGLE MAPS)

Une horlogerie de luxe a été braquée, mercredi 5 juin en fin de matinée, dans le 8e arrondissement de Paris. Les faits se sont déroulés peu après 11 heures sur l'avenue Franklin-Roosevelt, selon les informations de France 3. L'un des employés a été frappé à coups de marteau et conduit à l'hôpital.

Les deux braqueurs sont repartis sur un scooter, selon France 3. L'un d'eux s'est ensuite enfui à pied vers le Faubourg Saint-Honoré et s'est changé en courant. Le montant du préjudice s'élèverait à au moins 200 000 euros, selon les premiers éléments de l'enquête.

Une arme et un casque de moto ont été abandonnés dans la rue du Colisée. A midi, l’avenue Franklin-Roosevelt, sur laquelle est située la boutique de luxe, était bloquée par les policiers, ajoute Le Parisien. L'enquête a été confiée au 1er district de police judiciaire, précise l'AFP.