Rhône : un fourgon blindé attaqué sur l'A43 près de Lyon

Trois convoyeurs ont été blessés dans cette attaque spectaculaire, mercredi 10 juillet, sur une autoroute du Rhône. Les agresseurs ont pris la fuite.

FRANCE 2

Une attaque spectaculaire s'est déroulée mercredi 10 juillet sur l'autoroute A43 près de Lyon. Des malfaiteurs ont en effet attaqué un fourgon blindé avant de parvenir à prendre la fuite. Ils sont "activement recherchés" après "avoir braqué vers 10h40 des convoyeurs de fonds qui circulaient sur une bretelle d'accès à l'autoroute A43", explique le journaliste de France 2 Olivier Martin, qui s'est rendu sur place.

Trois blessés

Un fourgon blindé de l'entreprise Prosegur a été pris en tenaille par un groupe de malfaiteurs qui circulait à bord de deux camionnettes blanches. "Trois convoyeurs de fonds ont été agressés et légèrement blessés. Le fourgon blindé ne contenait pas d'argent au moment de l'attaque et les malfaiteurs ont incendié tous les véhicules : leurs deux camionnettes, mais également le fourgon blindé", poursuit le journaliste. Les enquêteurs étaient toujours sur place, mercredi après-midi, pour effectuer des relevés et des constatations.

Le JT
Les autres sujets du JT
Trois convoyeurs ont été blessés dans cette attaque spectaculaire, mercredi 10 juillet, sur une autoroute du Rhône. Les agresseurs ont pris la fuite.
Trois convoyeurs ont été blessés dans cette attaque spectaculaire, mercredi 10 juillet, sur une autoroute du Rhône. Les agresseurs ont pris la fuite. (FRANCE 2)