Cet article date de plus d'un an.

Aude : le corps d’une octogénaire retrouvé dans un congélateur à son domicile près de Carcassonne

Son mari, inquiet de ne pas avoir de nouvelles de son épouse, a alerté les gendarmes vendredi vers 17h. Il a été entendu par les enquêteurs, sans être placé en garde à vue.

Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min
Le corps de l'octogénaire a été retrouvé dans un congélateur à son domicile, à Salsigne (Aude). (CAPTURE D'ECRAN GOOGLE MAPS)

Une octogénaire a été retrouvée morte dans un congélateur à son domicile, vendredi à Salsigne, dans l’Aude, au nord de Carcassonne, indique France Bleu Occitanie samedi soir. Une enquête a été ouverte par le parquet de Carcassonne.

Le mari, inquiet d’être sans nouvelles de sa femme, a alerté les pompiers vendredi soir vers 17h. Les gendarmes sont ensuite intervenus et ont découvert le corps de cette femme. Le conjoint a été entendu par les enquêteurs, sans être placé en garde à vue.

Une enquête pour recherche des causes de la mort a été ouverte, a indiqué le parquet de Carcassonne à France Bleu Occitanie. Une autopsie du corps de la victime sera pratiquée "dans les prochains jours", précise cette même source. L'enquête a été confiée à la brigade de recherches de la gendarmerie de Carcassonne.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.