Antibes : un homme interpellé en Italie deux jours après la découverte du corps de son ex-compagne

La jeune femme de 33 ans avait été retrouvée morte dimanche dans son appartement à Antibes avec des traces de coups sur le visage et le corps.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1min
Voiture de police à Paris, le 1er septembre 2018. Image d'illustration. (RICCARDO MILANI / HANS LUCAS)

Un homme de 44 ans a été interpellé lundi 13 mai matin en Italie, deux jours après la découverte du corps de son ex-compagne à Antibes (Alpes-Maritimes), a indiqué le parquet de Grasse mardi 14 mai à France Bleu Azur. Une information judiciaire pour homicide par concubin a été ouverte.

La jeune femme de 33 ans avait été retrouvée morte dimanche dans son appartement à Antibes. Samedi, l'homme avait prévenu les pompiers indiquant qu'il n'avait plus de nouvelles de son ancienne compagne. Depuis, le quadragénaire était injoignable. Un mandat d'arrêt a été émis par le parquet de Grasse pour le retrouver.

Déjà condamné pour violences conjugales 

Le suspect est déjà connu de la justice. Son casier judiciaire comporte 12 mentions, dont une condamnation pour des faits de violences conjugales. Une autopsie de corps de la jeune femme est en cours mardi, indique le procureur de la République de Grasse. La jeune femme a été retrouvée avec des traces de coups sur le visage et le corps.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.