Le père du professeur tué par Mohamed Merah témoigne

Samuel Sandler a reçu, mardi, le correspondant de France 2 à Jérusalem pour aborder ses moments de douleur après la mort de son fils et de deux de ses petits-enfants tués par Mohamed Merah.

Charles Enderlin - France 2

Samuel Sandler a reçu, mardi 27 mars, le correspondant de France 2 à Jérusalem, Charles Enderlin, pour aborder ses moments de douleur après la mort de son fils et de deux de ses petits-enfants. Jonathan Sandler et deux de ses enfants ont été tués par Mohamed Merah devant l'école juive Ozar-Hatorah, à Toulouse lundi 19 mars.

Samuel Sandler, qui est le président de la communauté juive de Versailles (Yvelines), parle de paix entre les religions et évoque les images des tueries du Sud-Ouest envoyées à la chaîne Al Jazeera.

Samuel Sandler, mardi 27 mars 2012 à Jérusalem (Israël), aborde ses moments de douleur après la mort de son fils Jonathan Sandler et de deux de ses petits-enfants à Toulouse, tués par Mohamed Merah.
Samuel Sandler, mardi 27 mars 2012 à Jérusalem (Israël), aborde ses moments de douleur après la mort de son fils Jonathan Sandler et de deux de ses petits-enfants à Toulouse, tués par Mohamed Merah. (CAPTURE D'ÉCRAN FRANCE 2)