Estelle Mouzin : les enquêteurs vont fouiller deux anciennes maison de Fourniret
De nouvelles fouilles démarrent lundi 22 juin dans deux anciennes maisons de Michel Fourniret pour retrouver le corps d'Estelle Mouzin, dont le tueur en série a récemment avoué l'enlèvement et le meurtre.
Plus de 17 ans après sa disparition, le corps d'Estelle Mouzin sera-t-il retrouvé ? De nouvelles fouilles doivent avoir lieu dans une ancienne maison de Michel Fourniret à Ville-sur-Lumes (Ardennes). Les enquêteurs veulent y croire. En mars 2020, contre toute attente, "l'Ogre des Ardennes" finit par avouer l'enlèvement et le meurtre de la fillette. La seule manière de vérifier ses déclarations serait de retrouver le corps d'Estelle.
Le château du Sautou également fouillé
Mais le tueur en série ne délivre pas plus détails. "Manifestement, je ne l'ai pas gardé avec moi. Qu'en ai-je fait ? Je ne sais pas", a-t-il répondu aux enquêteurs. Un ticket de caisse localise Michel Fourniret deux jours après la disparition d'Estelle Mouzin, à quelques kilomètres de la maison de sa défunte soeur. D'autres fouilles devraient avoir lieu au château du Sautou où ont vécu Michel Fourniret et sa femme Monique Olivier. En 2004, les enquêteurs y avaient découvert deux victimes du couple.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.