Disparition d’Estelle Mouzin : les fouilles vont reprendre dans les Ardennes
Les fouilles ont repris, lundi 26 avril, dans les Ardennes pour tenter de retrouver le corps d’Estelle Mouzin, disparue en 2003 à l’âge de neuf ans. Opération en présence de Monique Olivier, l’ex-épouse du tueur en série Michel Fourniret.
Les fouilles pour tenter de retrouver le corps d’Estelle Mouzin, disparue en 2003 à l’âge de neuf ans, vont reprendre en fin de matinée, mardi 27 avril, vers 11 heures. Comme hier, Monique Olivier, ex-épouse du tueur en série Michel Fourniret, sera le personnage central. Lundi 26 avril, selon son avocat, elle a rassemblé ses souvenirs de ce moment de 2003, où, selon elle, Michel Fourniret aurait déposé le corps de l’enfant quelque part dans ce secteur boisé.
Une semaine de fouilles
Monique Olivier se montre catégorique : c’est bien ici qu’il faut chercher. C’est pourquoi de gros moyens sont déployés, des pelles mécaniques et des gendarmes sur un très large périmètre de sécurité, mais sans résultats probants jusqu’à présent. "L’avocat du père d’Estelle Mouzin nous confiait hier qu’il était confiant. Les fouilles sont prévues pour durer une semaine", explique le journaliste Éric Pelletier, en direct d’Issancourt-et-Rumel (Ardennes).
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.