Cet article date de plus de six ans.

Toulouse : un chauffard rattrapé par les témoins après avoir percuté un enfant

Publié
Durée de la vidéo : 1 min.
Toulouse : un chauffard rattrapé par les témoins de la scène après avoir percuté un enfant
France 3
Article rédigé par
France Télévisions

Lundi 4 mai, un chauffard a percuté un enfant à Toulouse avant de prendre la fuite. Les habitants du quartier l'ont rattrapé et livré à la police.

Après avoir percuté un enfant lundi 4 mai, un chauffard a pris la fuite. Il s'est cependant fait rattraper par des témoins de la scène. Les habitants du quartier du Mirail à Toulouse ont poursuivi le chauffard et l'ont livré à la police. L'enfant marchait avec sa mère et sa sœur quand une voiture s'est arrêtée pour les laisser passer. C'est alors qu'un autre véhicule double par la gauche. Il percute l'enfant de huit ans et prend la fuite. "On est tous choqués parce qu'on a tous des enfants. On a peur qu'il puisse leur arriver la même chose", déclare l'une des témoins de la scène au micro de France 3.

Course poursuite

Des jeunes stationnés à proximité se lancent alors dans une course poursuite pour stopper le fuyard. Ils l'interceptent et le frappent avant de le ramener de force sur les lieux du drame où il est interpelé. Le jeune garçon a quant à lui été conduit aux urgences. Il est actuellement dans un état critique.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.