Lorient : la passagère du véhicule qui a percuté deux enfants placée en garde à vue
La passagère du véhicule, qui a percuté mortellement un enfant de 10 ans et blessé grièvement un autre de 7 ans dimanche 9 juin à Lorient (Morbihan), a été interpellée par la police. Le chauffard est toujours introuvable.
Elle a finalement été interpellée, mercredi 12 juin, trois jours après le drame. Peu avant minuit, la passagère du véhicule qui a fauché deux enfants à Lorient (Morbihan) a été arrêtée par la police. La femme de 21 ans s'est rendue au domicile d'un particulier à Caudan (Morbihan) par hasard. La famille a alors prévenu les forces de l'ordre qui l'ont appréhendée. Elle a été placée en garde à vue pour des faits de non-assistance à personne en danger. Les enquêteurs vont notamment l'interroger sur les circonstances de l'accident.
Le chauffard toujours en fuite
Dimanche 9 juin, la jeune femme se trouvait à bord de la voiture qui, après avoir forcé un barrage de police à Quéven (Morbihan), avait percuté un véhicule sur un rond-point, puis fauché les deux enfants sur un trottoir de Lorient. Un garçon de 10 ans a été tué sur le coup, son cousin de 7 ans a été blessé grièvement. Mercredi, plus de 500 personnes ont assisté aux obsèques de l'enfant. Le chauffeur du véhicule est toujours en fuite.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.