Cet article date de plus de sept ans.

Vidéo Crash dans les Alpes : "Tout sera mis en œuvre pour identifier" les victimes, promet Hollande

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 8 min.
FRANCE 2 et FRANCE 3
Article rédigé par
France Télévisions

François Hollande était présent aux côtés de la chancelière allemande, Angela Merkel, et du chef du gouvernement espagnol, Mariano Rajoy, non loin du site de l'accident de l'A320 de Germanwings, dans les Alpes-de-Haute-Provence. 

François Hollande était présent aux côtés de la chancelière allemande, Angela Merkel, et du chef du gouvernement espagnol, Mariano Rajoy, mercredi 25 mars, à Seyne-les-Alpes (Alpes-de-Haute-Provence) non loin du lieu du crash de l'A320 de la compagnie allemande Germanwings. Le président français a assuré que "tout sera mis en œuvre" pour "retrouver, identifier et remettre aux familles" les corps des victimes, lors de cette cérémonie de recueillement internationale.

>> Crash dans les Alpes : suivez les premières investigations en direct

Le chef de l'Etat a aussi annoncé, mercredi, que l'"enveloppe" de la seconde boîte noire avait été retrouvée, mais "pas la boîte noire elle-même". Une information démentie peu après par le Bureau d'enquêtes et d'analyses. Angela Merkel et Mariano Rajoy ont ensuite pris la parole pour s'adresser aux familles endeuillées de leurs compatriotes.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.