Crash de l'A320 : les familles des victimes affluent à Düsseldorf

De nombreux Allemands compteraient parmi les victimes du crash de l'A320, survenu ce mardi 24 mars.

FRANCE 2

Il reliait Barcelone à Düsseldorf. Un Airbus A320 de la compagnie allemande Germanwings s'est écrasé dans les Alpes-de-Haute-Provence, ce mardi 24 mars, aux alentours de 11 heures. Au total 148 personnes étaient à bord de l'appareil, dont six membres d'équipage.
De nombreux Allemands compteraient aussi parmi les passagers. "On attend la liste exacte et la nationalité de tous les passagers, mais il est fort probable que la grande majorité des 148 passagers de cet avion Germanwings était de nationalité allemande", rapporte l'envoyé spécial de France 2 à Berlin, Amaury Guibert.

Une cellule psychologique

À l'aéroport de Düsseldorf, les familles des victimes sont déjà présentes. "Elles ont déjà été prises en charge par les autorités sur place. Une cellule psychologique a été installée hors de la zone publique", précise également le journaliste.

Le JT
Les autres sujets du JT
La zone montagneuse à proximité de laquelle s\'est écrasé un Airbus A320, le 24 mars 2015, dans les Alpes-de-Haute-Provence.
La zone montagneuse à proximité de laquelle s'est écrasé un Airbus A320, le 24 mars 2015, dans les Alpes-de-Haute-Provence. (VIRGILE LLADO / FRANCE 2)