Cet article date de plus de neuf ans.

Accident dans le Morbihan : la marche blanche annulée

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Accident dans le Morbihan : la marche blanche annulée
Accident dans le Morbihan : la marche blanche annulée Accident dans le Morbihan : la marche blanche annulée (FRANCE 3)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

Les obsèques des quatre adolescents qui ont trouvé la mort ce week-end dans un accident de la route, à Rohan, aura lieu mercredi 5 août.

Ce week-end, quatre adolescents sont morts et dix autres ont été blessés dans un accident de la route à Rohan (Morbihan). L'organisation d'une marche blanche avait été évoquée, mais a finalement été annulée.
"Tout le village ici, à Rohan est toujours sous le coup d'une immense émotion et c'est par souci de pudeur, par respect pour les familles, mais aussi pour éviter d'attiser les tensions qui sont nées face à la médiatisation de ce drame, que les organisateurs ont décidé d'annuler la marche blanche qui était prévue demain", explique le journaliste Antoine Védeilhé, en direct de Rohan.

L'enquête se poursuit

Quatre des adolescents rescapés sont toujours hospitalisés, les six autres sont entendus depuis hier par les enquêteurs. Le conducteur de 17 ans devrait être entendu le dernier. "On attend toujours le résultat des analyses toxicologiques qui devraient dire si, oui ou non, il était en état d'ébriété au moment de prendre le volant", ajoute le journaliste de France 3.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.