Essonne : braquage dans un restaurant japonais
Il faut aussi retrouver un entrepôt de stockage, à loyer modéré. la même technique a été utilisée samedi dans un restaurant, à Saint-Germain-lès-Corbeil (Essonne). Trois hommes armés et cagoulés ont detroussé une trentaine de clients. Ils ont été interpellés dans leur cité.
La salle de ce restaurant est pleine, lorsque les braqueurs font irruption. Ils sont armés et portent des cagoules. L'un d'eux se dirige vers le bar où se trouve la caisse. Le patron ne peut rien faire.
Ils sont arrivés à 3 et l'un d'eux s'est dirigé au bar. Il a braqué mon épouse et lui a dit de donner la caisse.
Pendant ce temps, les 2 autres braqueurs s'occupent de la salle. L'un pointe son arme vers les clients, l'autre les detrousse : portefeuilles, portables, bijoux, etc.
Les clients ont été choqués, il y a eu des violences verbales, des armes pointées.
L'épopée des malfaiteurs aurait commencé a 17H40 a Ormoy. 3 hommes braquent et volent le véhicule d'une femme, accompagnée de son bébé. Vers 23H, a St-Germain-lès-Corbeil, le restaurant japonais est braqué. Quelques minutes après, à la cité des Tarterêts, la police repère une voiture en feu, celle volée à Ormoy. Les 3 braqueurs présumés Ils sont âgés de 16 à 20 ans.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.