Enlèvement de Cleveland : comparition du suspect Ariel Castro

a revoir

Présenté parSophie Le Saint

Diffusé le 10/05/2013Durée : 00h50

Ce direct est terminé et sera disponible en rattrapage dans quelques minutes.

contre le principal suspect, Ariel Castro. Pour les avortements forces qu'il aurait fait subir aux jeunes femmes qu'il a séquestrées pendant dix ans. La mère d'Ariel Castro effondrée, demande pardon aux victimes.

Un jardin bâché, à l'abri des regards. Des photos prises à l'arrière de la maison d'Ariel Castro, où étaient séquestrées les trois jeunes filles. Hier, il a comparu devant le tribunal de Cleveland. Les yeux baissés, il n'a pas dit un mot. Le procureur envisage de requérir la peine de mort.

Le comté va requérir des charges pour chaque acte d'agression sexuelle, de viol, chaque jour de kidnapping, toutes les tentatives de meurtre, et les meurtres aggravés commis en interrompant des grossesses.

Les jeunes filles auraient été violées, battues, parfois affamées. La fille d‘Ariel Castro s'est exprimée, en larmes. Elle était l'amie d'une jeune fille, Gina.

Je suis tellement désolée. Je veux te voir Gina, que tu rencontres mes enfants. Je suis désolée.

Face aux caméras, la mère d'Ariel Castro est effondrée.

Je demande pardon à ces jeunes filles et à leurs mères. Je souffre parce qu'elles souffrent. A cause de mon fils. Mon fils est malade, je n'ai rien a voir avec ce qu'il a fait.

Dans le quartier, une veillée a été organisée.

Le JT
Les autres sujets du JT