Cet article date de plus de sept ans.

Présidentielle : Emmanuel Macron fustige Marine le Pen à Arras

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Meeting à Arras : Emmanuel Macron fustige Marine le Pen
Meeting à Arras : Emmanuel Macron fustige Marine le Pen Meeting à Arras : Emmanuel Macron fustige Marine le Pen (France 3)
Article rédigé par France 3
France Télévisions
France 3

Dans son meeting à Arras (Pas-de-Calais) ce mercredi 26 avril, Emmanuel Macron est revenu sur les événements de la journée et s'est attaqué à sa rivale Marine Le Pen.

Après la bataille des images, ce mercredi soir, lors de son meeting à Arras (Pas-de-Calais), Emmanuel Macron, le candidat d'En Marche! a lancé une autre bataille et c'est programme contre programme, très offensif, il n'a pas l'intention de laisser le champ libre à Marine Le Pen, explique la journaliste de France 3 sur place Anne Bourse.

La fin du flottement

En se rendant à Arras, dans le Pas-de-Calais, terre de la candidate frontiste, le candidat du mouvement En Marche! a fustigé plusieurs points du programme de la candidate du Front national, notamment sur l'UE, l'euro ou l'économie, deux visions antagonistes, ajoute la journaliste. Une journée difficile pour Emmanuel Macron qui a véritablement lancé sa campagne de second tour, après deux jours de flottement, conclut Anne Bourse.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.