Cet article date de plus de deux ans.

Présidentielle 2022 : Marine Le Pen dans les Hauts-de-Seine pour évoquer l'augmentation des salaires

Publié
Temps de lecture : 1min
Présidentielle 2022 : Marine Le Pen dans les Hauts-de-Seine pour évoquer l'augmentation des salaires
Présidentielle 2022 : Marine Le Pen dans les Hauts-de-Seine pour évoquer l'augmentation des salaires Présidentielle 2022 : Marine Le Pen dans les Hauts-de-Seine pour évoquer l'augmentation des salaires (france 2)
Article rédigé par France 2 - Valéry Lerouge
France Télévisions

La candidate du Rassemblement national Marine Le Pen se rendra à Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine), mercredi 13 avril, pour rencontrer les ouvriers d'une cimenterie.

La campagne pour le second tour de l'élection présidentielle se poursuit, mercredi 13 avril. Après une conférence de presse mardi dans l'Eure, la candidate du Rassemblement national Marine Le Pen se rendra à Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine). Le travail sera le thème de la journée. "C'est une cimenterie que Marine Le Pen va visiter tout à l'heure", annonce le journaliste Valéry Lerouge, en direct depuis Asnières-sur-Seine pour le 8 Heures de France 2, mercredi. 

Augmenter les salaires

"Elle rencontrera des ouvriers pour parler du travail et de sa principale et unique mesure en la matière : inciter les entreprises à augmenter les salaires de 10% en exonérant cette hausse de cotisations patronales", poursuit Valéry Lerouge, qui ajoute que "cette visite a été assez improvisée". "On l'a appris hier soir, et c'est à l'image de la stratégie de cet entre-deux tours. Marine Le Pen envisageait au départ plutôt une campagne assez calme, avec deux meetings, demain à Avignon et la semaine prochaine à Arras, et beaucoup de médias, mais elle a dû s'adapter au rythme un peu effréné qu'Emmanuel Macron a fixé avec beaucoup de visites sur le terrain", précise le journaliste. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.