Marine Le Pen était au marché francilien de Rungis (Val-de-Marne) ce mardi 25 avril, pour faire l'apologie du travail et de "la régulation".
Le marché de Rungis (Val-de-Marne), c'est avant tout des photos, beaucoup de photos, mais aussi de nombreux échanges. Accueil globalement très chaleureux pour Marine Le Pen ce mardi 25 avril, malgré quelques sifflets au loin. L'occasion idéale pour développer sa vision économique : "La meilleure solution est d'arrêter avec le libre-échange intégral", explique la candidate. Tentée de convaincre un à un ses interlocuteurs, parfois avec un peu de mal, Marine Le Pen souhaite avant tout montrer ses différences de projets avec Emmanuel Macron.
Deux visions radicalement différentes
"Quand Emmanuel Macron parle, on a l'impression que c'est un manager de grande entreprise, mais il n'y a rien derrière", explique la candidate à la présidentielle. Se poser en candidate du protectionnisme, Marine Le Pen souhaite faire de cet entre-deux-tours un face à face entre deux visions radicalement différentes.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.