Présidentielle : que vont faire les candidats dimanche après-midi ?

À quelques heures des premières estimations du premier tour de l'élection présidentielle, tour d'horizon du programme des principaux candidats pour l'après-midi qui s'annonce.

FRANCE 2

Au QG de François Fillon, Guillaume Daret nous explique que le candidat de la droite va passer l'après-midi chez lui, à Paris, et va "tenter de se détendre en regardant quelques séries dont il est fan". Du côté de Benoît Hamon, Hélène Hug nous révèle que l'ancien ministre de l'Éducation a regagné son domicile près de Paris pour un déjeuner en famille avant de rejoindre la Mutualité aux alentours de 17 heures.

Du temps en famille

À Henin-Beaumont, dans le Pas-de-Calais, Jean-Baptiste Marteau nous explique que Marine Le Pen déjeune avec le maire Steeve Briois et devrait passer l'après-midi avec l'élu avant de rejoindre son espace de campagne vers 18h30. Astrid Mezmorian révèle qu'Emmanuel Macron, après avoir voté au Touquet (Pas-de-Calais), a pris la route de la capitale et son QG, où il devrait arriver vers 16 heures. C'est dans le Xe arrondissement de Paris que Jean-Luc Mélenchon devrait passer l'après-midi. Margaux Manière nous explique qu'il va d'abord passer du temps chez lui avant de rejoindre plus tard le bar où se déroulera sa soirée.

Le JT
Les autres sujets du JT
Les 11 candidats à l\'élection présidentielle participent à l\'émission \"15 minutes pour convaincre\", sur France 2 le 20 avril 2017.
Les 11 candidats à l'élection présidentielle participent à l'émission "15 minutes pour convaincre", sur France 2 le 20 avril 2017. (MARTIN BUREAU / POOL)