Cet article date de plus de cinq ans.

Présidentielle : que vont faire les candidats dimanche après-midi ?

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 3 min.
Présidentielle : que vont faire les candidats dimanche après-midi ?
FRANCE 2
Article rédigé par
France Télévisions

À quelques heures des premières estimations du premier tour de l'élection présidentielle, tour d'horizon du programme des principaux candidats pour l'après-midi qui s'annonce.

Au QG de François Fillon, Guillaume Daret nous explique que le candidat de la droite va passer l'après-midi chez lui, à Paris, et va "tenter de se détendre en regardant quelques séries dont il est fan". Du côté de Benoît Hamon, Hélène Hug nous révèle que l'ancien ministre de l'Éducation a regagné son domicile près de Paris pour un déjeuner en famille avant de rejoindre la Mutualité aux alentours de 17 heures.

Du temps en famille

À Henin-Beaumont, dans le Pas-de-Calais, Jean-Baptiste Marteau nous explique que Marine Le Pen déjeune avec le maire Steeve Briois et devrait passer l'après-midi avec l'élu avant de rejoindre son espace de campagne vers 18h30. Astrid Mezmorian révèle qu'Emmanuel Macron, après avoir voté au Touquet (Pas-de-Calais), a pris la route de la capitale et son QG, où il devrait arriver vers 16 heures. C'est dans le Xe arrondissement de Paris que Jean-Luc Mélenchon devrait passer l'après-midi. Margaux Manière nous explique qu'il va d'abord passer du temps chez lui avant de rejoindre plus tard le bar où se déroulera sa soirée.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.