Cet article date de plus de quatre ans.

LREM à Paris : la campagne se poursuit malgré tout

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 2min
LREM à Paris : la campagne se poursuit malgré tout
LREM à Paris : la campagne se poursuit malgré tout LREM à Paris : la campagne se poursuit malgré tout (France 3)
Article rédigé par France 3
France Télévisions

À seulement un mois des élections municipales, la question est toujours en suspens : qui pour remplacer Benjamin Griveaux ? La République en marche est toujours en quête du candidat idéal. En attendant, les militants restent mobilisés.

Poursuivre la campagne coûte que coûte. Dimanche 16 février, la tête de liste du 18e arrondissement de Paris repartait sur le terrain. Sur ses tracts, le nom de Benjamin Griveaux ne figure pas. Pour les militants, la campagne continue. Le retrait du chef de file de La République en marche est dans toutes les têtes. L'accueil des électeurs est contrasté.

Une campagne à poursuivre

Pierre-Yves Bournazel, tête de liste du 18e arrondissement, veut croire que cette élection reste locale. "Nous avons une équipe solide et ancrée dans les différents quartiers de l'arrondissement. Nous avons un bon projet", explique-t-il. Dans le 11e arrondissement, la tête de liste de La République en marche a enfilé la tenue de sport. Guillaume Poitoux mène sa campagne tant bien que mal. Atteints mais pas touchés, les militants restent motivés.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.