Cet article date de plus de trois ans.

La circulation sera très difficile dans le sens des retours ce week-end

La journée de samedi est classée rouge au niveau national. 

Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Des automobilistes patientent à un péage de l'A7 juste après Vienne (Isère), le 25 juillet 2015. (ROMAIN LAFABREGUE / AFP)

Il va falloir prendre votre mal en patience. La circulation devrait être compliquée ce week-end sur les routes de France, notamment dans le sens des retours, avec la journée de samedi 18 août classée rouge au niveau national, prévoit Bison Futé.

Samedi, la circulation est classée rouge partout en France dans le sens des retours. Les difficultés devraient se concentrer sur l'A7 jusqu'à Lyon, sur l'A62 et l'A61 entre Bordeaux et Narbonne et sur l'A9, de Montpellier à la frontière espagnole. Il est, par exemple, conseillé d'éviter l'autoroute A9 de Narbonne vers l'Espagne de 8 heures à 17 heures ou encore de ne pas emprunter l'autoroute A7 entre Orange et Lyon de 7 heures à 20 heures. 

La journée de samedi est classée rouge dans le sens des retours, prévoit Bison Futé.  (BISON FUTE)

Dans le sens des départs, la journée est classée orange sauf sur le pourtour méditerranéen, classé rouge par Bison Fûté.

La journée de dimanche s'annonce moins difficule. La circulation est classée orange dans le sens des retours à l'exception de la région Auvergne-Rhône-Alpes, classée rouge. La journée sera classée verte sur tout le territoire dans le sens des départs.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Trafic

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.