Cet article date de plus de cinq ans.

Yvelines : un "gilet jaune" entre la vie et la mort après une bagarre sur un rond-point

Un témoin de la scène a indiqué que la blessure a été provoquée lors d'une bagarre sur fond d'alcool, précise une source policière à franceinfo.

Article rédigé par France Info
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
L'homme a été découvert avec une grave blessure à la tête vers 3 heures du matin, sur un rond-point à Limay (Yvelines), le 18 décembre 2018. (RADIOFRANCE / GOOGLE MAP)

Un "gilet jaune" est hospitalisé entre la vie et la mort après avoir été blessé sur un rond-point à Limay, dans le département des Yvelines. L'incident s'est produit au cours de la nuit du lundi 17 au mardi 18 décembre, a appris franceinfo de source policière, confirmant une information du journal Le Parisien.

Bagarre sur fond d'alcool

L'homme a été découvert avec une grave blessure à la tête vers 3 heures du matin. Il a ensuite été pris en charge par les services de secours. Vers 5h20, un témoin s'est présenté en indiquant que la blessure avait été provoquée lors d'une bagarre, sur fond d'alcool, avec d'autres personnes qui étaient sur le rond-point, précise cette source policière.

Une enquête de police est en cours à la suite de cet incident. Elle vise à déterminer les circonstances dans lesquelles cet homme a été blessé.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.