Le Syndicat des cadres de la sécurité intérieure accuse le député insoumis Alexis Corbière de "favoriser les théories complotistes"
L'élu de Montreuil en Seine-Saint-Denis, Alexis Corbière, a déclaré, mardi matin sur franceinfo, avoir "l'impression qu'il y a des gaz lacrymogènes qui sont un peu inédits".
Le Syndicat des cadres de la sécurité intérieure accuse le député insoumis Alexis Corbière de "favoriser les théories complotistes", après les propos du député La France Insoumise de Seine-Saint-Denis sur franceinfo mardi 12 février.
Encore une fois @alexiscorbiere va dans le sens de @RaquelGarridoFr en sous-entendant que les #FDO utilisent un gaz secret... Voilà comment un homme politique favorise les théories complotistes. https://t.co/5RILdfvYyM
— Officiers et Commissaires de police (@PoliceSCSI) 12 février 2019
"On a un matériel dangereux, on a l'impression qu'il y a des gaz lacrymogènes qui sont un peu inédits", dans les cortèges des manifestations de "gilets jaunes", a affirmé mardi matin l'élu de Montreuil en Seine-Saint-Denis, Alexis Corbière.
Le syndicat a réagi sur Twitter : "Encore une fois, Alexis Corbière, va dans le sens de Raquel Garrido en sous-entendant que les forces de l’ordre utilisent un gaz secret... Voilà comment un homme politique favorise les théories complotistes".
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.