Cet article date de plus de six ans.

Vidéos L'émission "Burger Quiz" remet le couvert (et c'est toujours aussi drôle)

Sur le plateau, Alain Chabat avait invité des "historiques" de l'émission, comme Gérard Darmon ou Marina Foïs, ainsi que des nouveaux : l'acteur Pierre Niney, le rappeur Sofiane ou l'actrice Leila Bekhti. 

Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
Alain Chabat, dans la nouvelle version du "Burger Quiz", sur TMC. (TF1)

Décor de fast-food, équipes "ketchup" et "mayo", Alain Chabat en serveur... L'émission "Burger Quiz" a fait son grand retour, mercredi 25 avril, sur la chaîne TMC. Les trois premiers épisodes de cette nouvelle saison ont réuni près de deux millions de téléspectateurs, réalisant ainsi la meilleure audience de la TNT. Et les blagues bien senties du programme, qui avait marqué la télévision des années 2000, ont même été applaudies sur les réseaux sociaux.

Sur le plateau, Alain Chabat avait invité des "historiques" de l'émission, comme Gérard Darmon ou Marina Foïs, ainsi que des nouveaux : l'acteur Pierre Niney, le rappeur Sofiane ou l'actrice Leïla Bekhti. La série de questions intitulée "Juif, Arabe ou les deux ?" a particulièrement fait rire les internautes.

De fausses publicités signées Jean-Paul Rouve

Comme 16 ans auparavant, la qualité de l'écriture des questions loufoques posées par Alain Chabat a assuré des fous rires dans la sandwicherie imaginaire. Tout comme les fausses publicités qui entrecoupaient le programme, notamment interprétées par l'acteur Jean-Paul Rouve.

Imaginée par Alain Chabat et Kader Aoun, cette émission quotidienne avait été diffusée été diffusée en clair sur Canal+ du 27 août 2001 au 5 juillet 2002. D'autres épisodes inédits doivent être diffusés sur TMC dans les semaines à venir.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.