VIDEO. "Rendez-vous en terre inconnue" : Kev Adams explique pourquoi il a pleuré lors de sa première nuit en Ethiopie

L'acteur a participé à l'émission "Rendez-vous en terre inconnue", qui a été diffusée, mardi, sur France 2.

Voir la vidéo
FRANCE 2
avatar
franceinfoFrance Télévisions

Mis à jour le
publié le

"J'avais tellement mal que je n'arrivais pas à m'endormir du tout." Kev Adams a participé à l'émission "Rendez-vous en terre inconnue", qui a été diffusée, mardi 5 décembre, sur France 2. L'acteur s'est rendu dans la vallée de l'Omo, à l'extrêmité sud-ouest de l'Ethiopie, pour rencontrer les Suri. Lors de sa première nuit là-bas, le comédien a extrêmement mal dormi. Il a pleuré.

"Je n'ai jamais dormi dans la nature"

"Je n'ai jamais dormi par terre. Je n'ai jamais dormi avec quelqu'un à côté de moi. Je n'ai jamais dormi dans la nature. Alors t'imagines, tout ça cumulé ? Ca fait que c'était impossible de dormir, pour moi", a-t-il expliqué à l'un de ses hôtes au réveil. "Toi, tu es habitué à dormir sur le sol. Mais moi je ne suis pas habitué alors j'avais mal", a-t-il poursuivi.

"Dormir sur la terre la première nuit a été très éprouvant. J'ai pleuré en me disant que je n'y arriverais pas", a-t-il également déclaré dans un interview au Parisien.

Kev Adams, en Ethiopie, dans l\'émission \"Rendez-vous en terre inconnue\", diffusée le 5 décembre 2017 sur France 2.
Kev Adams, en Ethiopie, dans l'émission "Rendez-vous en terre inconnue", diffusée le 5 décembre 2017 sur France 2. (FRANCE 2)