VIDEO. Le best of des JT du vendredi 25 janvier

Au menu de cette compilation des meilleurs extraits des JT, le retour de Florence Cassez, le procès des parents de la petite Typhaine et une joggeuse retrouvée morte à Nîmes.

France 3 Toutes régions

Au menu du best of des JT du vendredi 25 janvier, la compilation des meilleurs extraits des éditions de France Télévisions réalisée par France 3 Toutes régions, on retrouve sans surprise le retour en France de Florence Cassez. Très médiatisé, cet épilogue de sept ans de détention a été marqué par le grand sourire de la Française, mais aussi par les questions qui se posent encore autour de son innocence après ses années de détention au Mexique.

Parmi les autres images à retenir, on compte l'histoire de cette joggeuse retrouvée morte jeudi soir, à Nîmes. On retrouve également le procès, très dur, des parents de la petite Typhaine, morte sous les coups et les mauvais traitements. On découvre enfin une information sur le marché immobilier qui bénéficie de taux d'emprunts historiquement bas, ou encore le phénomène des hommes qui font attention à leur peau, y compris chez les présentateurs de JT.

Florence Cassez, revenue en France après sept ans d\'emprisonnement au Mexique, le 25 janvier 2013 à Roissy.
Florence Cassez, revenue en France après sept ans d'emprisonnement au Mexique, le 25 janvier 2013 à Roissy. (BERTRAND LANGLOIS / AFP)