VIDEO. Le best of des JT du mercredi 31 octobre

Ce sont les images retenues par nos confrères de France 3 Sat pour la journée de mercredi, des infos extraites des JT de France Télévisions.

France 3 Sat

MEDIAS - La mairie de Paris poursuit sa guerre contre les jets de mégots de cigarettes sur la voie publique, avec 68 euros d'amende pour chaque mégot jeté au lieu de 35 actuellemeLa mairie de Paris poursuit sa guerre contre les jets de mégots de cigarettes sur la voie publique, avec 68 euros d'amende pour chaque mégot jeté au lieu de 35 actuellement.nt. Les images impressionnantes de l'ouragan Sandy sur les côtes américaines, notamment à New York. Voici la baguette anti-crise, une nouvelle baguette de pain nommée "Eco", plus petite que celle bien connue, qui pèse cinquante grammes de moins et 23 centimes moins chère. L'homme détenu pour trafic de drogue avec sa compagne à Puerta Plata, en République dominicaine, a été libéré. Sa femme est toujours incarcérée.

Ce sont les images retenues par nos confrères de France 3 Sat pour la journée de mercredi 31 octobre, des infos extraites des JT de France Télévisions.

A Paris, jeter son mégot sur la voie publique vous coûtera 68 euros d\'amende, au lieu de 35 actuellement.
A Paris, jeter son mégot sur la voie publique vous coûtera 68 euros d'amende, au lieu de 35 actuellement. (THOMAS COEX / AFP)