: Vidéo La chanteuse Rose avoue avoir triché pour obtenir sa maîtrise de droit
Rose, de son vrai nom Keren Meloul, chanteuse française de 36 ans, était invitée de l'émission "La Parenthèse inattendue", diffusée mercredi 30 avril sur France 2.
"Ma maîtrise à la Sorbonne, je ne sais pas de quoi il s'agissait.". Lors de l'enregistrement de l'émission La Parenthèse inattendue, diffusée mercredi 30 avril, sur France 2, la chanteuse Rose a avoué qu'elle avait triché à ses examens de droit à la Sorbonne. Keren Meloul de son vrai nom, 36 ans, a exercé le métier de professeur des écoles avant de se lancer dans la musique.
Une oreillette cachée sous ses cheveux
"Cette maîtrise à la Sorbonne, je voulais l'avoir pour mes parents", raconte la chanteuse à Frédéric Lopez, l'animateur de l'émission, et aux deux invités, Lambert Wilson et Thierry Marx. "Je n'étais pas en cours toute l'année parce que j'étais dans les bars et voilà", confie-t-elle encore.
Et la chanteuse d'expliquer sa combine : "C'était le tout début des kits mains libres. J'ai monté de toute pièce un coup énormissime." Une amie, avec les cours sous ses yeux, lui transmettait les réponses aux questions de l'examen au téléphone. La chanteuse cachait l'oreillette sous ses cheveux. "Même lors d'oraux en face à face", conclut-elle.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.