Le best of des JT du mardi 19 juin

La phrase de David Cameron hostile à François Hollande au G20, les premiers pas des nouveaux députés, les réactions après la mort des deux gendarmes dans le Var... C'est le best of des JT du 19 juin.

Francetv info

La phrase de David Cameron hostile à François Hollande au G20, les premiers pas des nouveaux députés ou encore les réactions après la mort des deux gendarmes dans le Var... Voici quelques-uns des sujets au menu du best of des JT du 19 juin.

Depuis le Mexique, à l'occasion du G20, le premier ministre britannique s'est réjoui de pouvoir "dérouler le tapis rouge" aux riches exilés fiscaux français, qui pourraient fuir l'Hexagone en raison de la taxe à 75% sur les plus hauts revenus. En France, à l'Assemblée, les nouveaux élus, dont la jeune socialiste Seybah Dagoma, découvre leur nouveau lieu de travail, quand Gilbert Collard (Rassemblement bleu Marine) n'hésite à commenter sans détour son élection comme député du Gard. Dans le Var, les réactions se multiplient après l'assassinat des deux gendarmes, notamment celle de la mère du meurtrier présumé. Autant de sujets à retrouver dans ce résumé en vidéo des meilleurs moments des JT de France Télévisions.

Gilbert Collard, le nouveau député du Rassemblement bleu Marine, le 17 juin 2012 à Gallician (Gard).
Gilbert Collard, le nouveau député du Rassemblement bleu Marine, le 17 juin 2012 à Gallician (Gard). (SYLVAIN THOMAS / AFP)