Le "Allo quoi" de Nabilla devient une marque déposée

La candidate de l'émission "Les Anges de la téléréalité" a enregistré sa célèbre réplique auprès de l'Institut national de la propriété intellectuelle. 

La candidate Nabilla dans \"Les Anges de la téléréalité\" sur NRJ12 en train de prononcer son fameux \"Allo quoi\". 
La candidate Nabilla dans "Les Anges de la téléréalité" sur NRJ12 en train de prononcer son fameux "Allo quoi".  (FRANCETV INFO / NRJ12)

La phrase tourne en boucle depuis un mois sur les réseaux sociaux. Le célèbre "Allo quoi" de Nabilla Benattia, candidate de l'émission "Les Anges de la téléréalité", sur NRJ12, est désormais une marque déposée. La jeune femme, domiciliée en Suisse, a discrètement déposé sa réplique devenue fameuse sur le site de l'Institut national de la propriété intellectuelle (INPI) mi-mars. La demande a été officiellement publiée vendredi 5 avril.

Capture d\'écran de la marque déposée par Nabilla sur le site de l\'INPI.
Capture d'écran de la marque déposée par Nabilla sur le site de l'INPI. ( FRANCETV INFO)
  

Et pour cause : la formule a été détournée dans des publicités par des marques, comme Ikea ou le site de vente de chaussures en ligne Sarenza. "Il faudra encore quelques semaines pour que l'INPI enregistre cette nouvelle marque", prévient le site du Nouvel Obs. Impossible, bientôt, de parodier Nabilla sans lui verser un certain nombre de deniers. 

Pour ceux qui ont loupé un épisode, voici la scène en vidéo.