VIDEO. Les frères Kouachi retiennent un otage

Les frères Kouachi ont pris en otage une imprimerie à Dammartin-en-Goële.

France 3
Les deux suspects présumés de l'attaque à Charlie Hebdo ont pris en otage une imprimerie à Dammartin-en-Goële (Seine-et-Marne), ce vendredi 9 janvier.
"C'est sans doute l'épilogue de la traque des frères Kouachi. Ils sont retranchés depuis ce matin dans une petite imprimerie", précise Stéphanie Desjars, l'envoyée spéciale de France 3 sur place.
 
Un premier contact établi ?
 
Au moins une personne est retenue dans l'entreprise. Le périmètre de la zone a été sécurisé. Des dizaines de camions des forces de l'ordre filtrent les passages.
"Les frères Kouachi sont très lourdement armés, ils sont vraisemblablement aux abois après deux jours de cavale. Ils sont très dangereux", rappelle la journaliste. Selon elle, un premier contact entre les forces spéciales et les deux tireurs présumés a d'ores et déjà pu être établi.
Le JT
Les autres sujets du JT
Portraits de Chérif Kouachi (à gauche) et Said Kouachi, diffusés par la préfecture de police de Paris, le 8 janvier 2015.
Portraits de Chérif Kouachi (à gauche) et Said Kouachi, diffusés par la préfecture de police de Paris, le 8 janvier 2015. (AFP)