"C'est dingue !" : Marie-Christine, de "Tout le monde veut prendre sa place", devient la plus grande gagnante de l'histoire de la télévision

Marie-Christine Alaoui Soulimani a gagné pour la 193e fois dans l'émission "Tout le monde veut prendre sa place", vendredi.

Voir la vidéo

"Je suis obligé de l'embrasser ! La plus grande au monde ! Au monde !" s'enthousiasme Nagui, l'animateur de "Tout le monde veut prendre sa place", sur France 2. A ses côtés : Marie-Christine Alaoui Soulimani. Cette femme de 48 ans est devenue, vendredi 9 novembre, la plus grande gagnante de l'histoire de la télévision. Samedi, elle participera à sa 194e émission, un record de longévité. 

"C'est dingue, c'est incroyable, je n'y crois pas", confie Marie-Christine Alaoui Soulimani, à la fin de l'émission. "C'est beaucoup de concentration", lâche-t-elle. Elle améliore "la performance de Christian Quesada, éliminé en janvier 2017 des 'Douze coups de midi', le jeu concurrent de Jean-Luc Reichmann sur TF1 après 193 jours d’antenne", rappelle Le Parisien.

Néanmoins, la cagnotte de Marie-Christine Alaoui Soulimani est bien moindre que celle de Christian Quesada : 194 100 euros contre 810 000 euros. 

Marie-Christine Alaoui Soulimani sur plateau de \"Tout le monde veut prendre sa place\" sur France 2, le 9 novembre 2018.
Marie-Christine Alaoui Soulimani sur plateau de "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2, le 9 novembre 2018. (FRANCE 2)