VIDEO. Virgin Megastore solde son stock avant la décision du tribunal de commerce

Depuis lundi 13 mai, les soldes ont débuté dans les 26 magasins Virgin de France, comme ici à Bayonne (Pyrénées-Atlantiques).

Voir la vidéo
France 3 Aquitaine
avatar
franceinfoFrance Télévisions

Mis à jour le
publié le

Les soldes sont définitives chez Virgin, à Bayonne (Pyrénées-Atlantiques). Tout le stock est vendu à moitié prix, à l'exception des livres. Les salariés ont déjà les yeux tournés vers le tribunal de commerce de Paris pour le début du mois de juin, afin de connaître leur avenir. Depuis lundi 13 mai, les soldes ont débuté dans les 26 magasins Virgin en France. En redressement judiciaire depuis le 14 janvier, l'enseigne vend ses stocks à moitié prix, et à -60 % pour les adhérents. Virgin Megastore avait déposé un dossier de cessation de paiement.

Virgin Stores, la société qui exploite les magasins Virgin Megastore et emploie encore 960 salariés en France, a été placé en redressement judiciaire au début de l'année, avec une période d'observation de quatre mois. Les syndicats ont cité un projet de reprise pour le magasin de Bayonne et une offre pour le magasin de Barbès, à Paris.

Devant le Virgin Megastore de Lyon, le 3 mai.
Devant le Virgin Megastore de Lyon, le 3 mai. (MAXPPP)