VIDEO. Hollande sur PSA : "le gouvernement a réagi comme il convenait"

Le président de la République a annoncé qu'il reviendrait sur le plan de restructuration du groupe automobile lors de son intervention du 14 juillet.

Francetv info

Le président de la République, François Hollande, a estimé vendredi 13 juillet à propos du plan de restructuration annoncé la veille par PSA Peugeot Citroën que "le gouvernement a réagi comme il convenait".

"Le gouvernement a réagi comme il convenait avec la nomination d'un expert, la volonté de revoir ce qui a été présenté et d'avoir un plan pour l'industrie automobile qui sera présenté au mois de juillet", a déclaré le chef de l'Etat lors de la visite d'un centre d'accueil de personnes en situation d'exclusion à Colombes (Hauts-de-Seine).

François Hollande s\'est exprimé en marge d\'une visite d\'un centre d\'accueil de personnes en situation d\'exclusion à Colombes (Hauts-de-Seine), le 13 juillet 2012.
François Hollande s'est exprimé en marge d'une visite d'un centre d'accueil de personnes en situation d'exclusion à Colombes (Hauts-de-Seine), le 13 juillet 2012. (FTVI)