Cet article date de plus de cinq ans.

Vidéo Surprenantes ou loufoques, voici les nouveautés du Guinness des records 2017

Publié
Durée de la vidéo : 3 min.
Surprenantes ou loufoques, voici les nouveautés du Guinness des records 2017
REUTERS
Article rédigé par
France Télévisions

On découvre ainsi des animaux extraordinaires ou des œuvres géantes qui ne servent pas à grand chose sinon d'apparaitre dans le livre des records.

"Des mois de recherche à travers le monde et pour le meilleur du meilleur." Voici comment le GWR, le Guinness des records présente sa nouvelle édition 2017 avec des histoires aussi surprenantes que loufoques.

On découvre ainsi des animaux. Parmi eux, le plus grand chien du monde, le lama sauteur de haies, mais également le record de la distance la plus longue quand on est tiré par un cheval alors qu'on est en feu.

Il y a l'homme qui court les 100m, sur les mains, avec un ballon de football entre les jambes. Il vit à Dulwich dans le Grand Londres (Royaume-Uni)

Josef Toedtling, un cascadeur autrichien de 36 ans, vivant en Styrie se met en scène devant la caméra de GWR, en feu. Caspa, le lama qui vit avec sa propriétaire à Porthmadog, au pays de Galles, a un talent extraordinaire, il saute une haie de 1,13m de haut.

Lizzy, un dogue allemand haut de 96,41 cm

Il y a aussi Lizzy, un dogue allemand haut de 96,41 cm qui vit avec son maître en Floride, géant mais très sociable dit-on.

Dans la ville de Casey, dans l'Illinois (Etats-Unis), Jim Bolin, 61 ans, est entrepreneur de métier. Mais il voit grand, très grand : une chaise immense dans son jardin, 17,09 m de haut, une fourche, un carillon à vent de 12,8 m, une boîte aux lettres ou alors des fauteuils en bois.

Mais aussi la plus jeune femme à barde ou encore Charlotte et Chuck sont respectivement la femme et l’homme les plus tatoués du monde dans la catégorie senior.



Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.